Les meilleurs endroits pour sortir la nuit à Bangkok

Bangkok, la capitale de Thaïlande, est une ville très animée que ce soit pendant la journée ou pendant la nuit. Donc, si vous êtes fêtard, vous pourrez visiter les nombreux bars et clubs de la ville. Nous vous proposons ici les meilleurs endroits pour sortir la nuit pour boire un verre, vous détendre, danser et faire la fête à Bangkok.

Khao San Road

Khao San Road est un coin connu des noctambules qui ont l’habitude de voyager à Bangkok. Néanmoins, il faut savoir qu’il s’agit d’un quartier chic où les tongs et les shorts ne sont pas bien vus. Vous trouverez à Khao San Road de nombreux bars sympas comme le Brick Bar, le Oh Bar et le Jhamjum aménagé sur la toiture du célèbre hôtel de Fortville.

Ratchathewi

Situé tout près de grandes échoppes comme le MBK et le Siam Paragaon, le quartier de Ratchathewi est également un bon endroit pour sortir s’amuser le soir. C’est un quartier vivant où l’on peut faire la fête jusqu’au petit matin. Vous y trouverez plusieurs grands hôtels, des bars branchés tels que Coco Walk et des restaurants célèbres.

Silom

Silom est un quartier très populaire et très animé pendant le soir. Ainsi, vous y trouverez des marchés de nuit, des clubs, des restaurants et des bars, particulièrement aux portes du parc de Lumphini. Si vous cherchez des bars branchés, vous pouvez aller au Flann O’Brien’s situé en bas de la station du skytrain, au 2 Irish bars ou au Molly Malone’s. Sinon, si vous préférez un peu d’originalité, vous pouvez aller au Maggie Choo’s qui est situé à la cave de l’hôtel Novotel et qui possède un bar avec une ambiance et un décor unique.

Victory Monument

Situé à proximité de Ratchathewi, sur la ligne de métro, Victory Monument est un quartier vivant qui regroupe de nombreux clubs et restaurants. Vous y trouverez notamment le jazzy Saxophone qui propose toujours une bonne ambiance avec de la bonne musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *